Olivia Richester Admin

Messages: 218 Date d'inscription: 08/12/2007 Age: 21 Localisation: Canada/ Québec
 | Sujet: KleptoFreak poésie Jeu 27 Déc - 2:08 | |
| Il tombe, il chute, il coule Ce poison qu'est le mien Il tombe, il chute, s'écroule Ce poison qu'est le notre
Tous les jours sont de plus en plus durs Il coule, se déverse, traverse Tous les jours, c'est la même torture Il coule, se déverse, transperce
Et je le laisse se déverser J'entaille, je coupe, je lacère Je le fais tomber, s'égouter Et chacunes d'elle fandra l'air
Chacunes de ces gouttes Chacunes de ses plaintes Chacunes de ces craintes Elles tombent, s'égouttent
Il circulait paisiblement Se souciait peu de mes sentiments Et moi je ne le supportait plus Si rouge, si précieux, si sang
Un poison si mortel, si vital Un poison qui m'aura donné la vie Un poison qui me rendera ce qui m'est du
J'ai mal, j'étouffe Il n'en reste plus beaucoup J'ai mal, je souffre Je sent qu'il est à bout
Reviens, reste, ne part pas Non, jamais il ne m'écoutera Il ne m'aura jamais entendu Il m'ignore, ne m'écoute pas
Vermine, poison haineux Tu ne retourne jamais en arrière Vermine, poison sanglant Pardonne moi...
...de ne pas avoir été digne de toi |
|